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  1. Exploration des brouillons
  2. #02
  3. LRT_02_01_00119
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II. 119

ni par quelque coquetterie de principe que je ne voulais pas que l'on

donne de biscuit à mon fils quand il ne pleurait pas, mais tout simplement,

parce que, si on lui donnait des biscuits quand il ne pleurait pas, les

biscuits ne lui feraient plus aucun effet quand il pleurerait.Vous me suivez ? dis-je.  Je suis

confuse, dit la dame, quand j'eus fini mes explications. Qu'est-ce queon 

fait maintenant, dis-je, on lui reprend ? 

                               J'avais???  entendre dire.  et elle me rendit précautionneusement la têtine mouillée de mon fils qu'elle tenait entre deux doigts 

nos doigts ne s'entrelacent luicaresser les doigts que nos doigts se???  s'entrelacent  en???   tandis qu'elle passait de main en main. 

en lui caressantbien  involontairement les doigtstandis qu'elle??? , 

que je pris de ses mains entre deux doigts avec des pincettess'emparer???   de lui caresser les doigts 

pour éviter que nos doigts ne s'entrelacent  

qui passa difficilement de sa main à la mienne  

que nous eûmes du mal à faire passer de main en main sans nous caresser les doigts. 

que nos doigts ne s'entrelâcent 

II. 119

ni par quelque coquetterie de principe que je ne voulais pas que l'on

donne de biscuit à mon fils quand il ne pleurait pas, mais tout simplement,

parce que, si on lui donnait des biscuits quand il ne pleurait pas, les

biscuits ne lui feraient plus aucun effet quand il pleurerait. Je suis

confuse, dit la dame quand j'eus fini mes explications. Qu'est-ce queon 

fait maintenant, dis-je, on lui reprend ? 

                                

 

 

 

 

 

 

 

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II. 119

ni par quelque coquetterie de principe que je ne voulais pas que l'on

donne de biscuit à mon fils quand il ne pleurait pas, mais tout simplement,

parce que, si on lui donnait des biscuits quand il ne pleurait pas, les

biscuits ne lui feraient plus aucun effet quand il pleurerait.Vous me suivez ? dis-je.  Je suis

confuse, dit la dame, quand j'eus fini mes explications. Qu'est-ce queon 

fait maintenant, dis-je, on lui reprend ? 

                               J'avais???  entendre dire.  et elle me rendit précautionneusement la têtine mouillée de mon fils qu'elle tenait entre deux doigts 

nos doigts ne s'entrelacent luicaresser les doigts que nos doigts se???  s'entrelacent  en???   tandis qu'elle passait de main en main. 

en lui caressantbien  involontairement les doigtstandis qu'elle??? , 

que je pris de ses mains entre deux doigts avec des pincettess'emparer???   de lui caresser les doigts 

pour éviter que nos doigts ne s'entrelacent  

qui passa difficilement de sa main à la mienne  

que nous eûmes du mal à faire passer de main en main sans nous caresser les doigts. 

que nos doigts ne s'entrelâcent 

II. 119

ni par quelque coquetterie de principe que je ne voulais pas que l'on

donne de biscuit à mon fils quand il ne pleurait pas, mais tout simplement,

parce que, si on lui donnait des biscuits quand il ne pleurait pas, les

biscuits ne lui feraient plus aucun effet quand il pleurerait. Je suis

confuse, dit la dame quand j'eus fini mes explications. Qu'est-ce queon 

fait maintenant, dis-je, on lui reprend ? 

                                

 

 

 

 

 

 

 

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